Bonjour,
j'ai effectué ma mises à jours site de 3.6.1 à 3.6.2 la mises à jour s'est bien déroulée cependant j'ai cette erreur qui s'affiche
Je dois faire quoi ou changer quoi pour enlever cette erreur? Je précise que mon site fonctionne bien même avec cette alerte erreur.
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai effectué ma mises à jours site de 3.6.1 à 3.6.2 la mises à jour s'est bien déroulée cependant j'ai cette erreur qui s'affiche
Code:
JInstaller: :Install: erreur SQL Subquery returns more than 1 row SQL=INSERT INTO `#__update_sites_extensions` (`update_site_id`, `extension_id`) VALUES ((SELECT `update_site_id` FROM `#__update_sites` WHERE `name` = 'Joomla! Update Component Update Site'), (SELECT `extension_id` FROM `#__extensions` WHERE `name` = 'com_joomlaupdate')); Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1242 Subquery returns more than 1 row SQL=INSERT INTO `#__update_sites_extensions` (`update_site_id`, `extension_id`) VALUES ((SELECT `update_site_id` FROM `#__update_sites` WHERE `name` = 'Joomla! Update Component Update Site'), (SELECT `extension_id` FROM `#__extensions` WHERE `name` = 'com_joomlaupdate')); SQL = INSERT INTO `#__update_sites_extensions` (`update_site_id`, `extension_id`) VALUES ((SELECT `update_site_id` FROM `#__update_sites` WHERE `name` = 'Joomla! Update Component Update Site'), (SELECT `extension_id` FROM `#__extensions` WHERE `name` = 'com_joomlaupdate'));
Merci d'avance pour vos réponses
Commentaire